Vitry Promobad Trip - 15 points pour gagner !
Vitry PromoBad Trip - 15 points pour gagner !
Bonjour à toutes et à tous,
Apres l'annulation pour cause de greve du promobad du 14 juin ...
L'ES Vitry Badminton est heureux de vous annoncer qu'on relance notre premier Promobad avec des matchs en sets de 15 points!
Pourquoi ?
Déjà parce qu'on a envie de jouer ! (Et oui, pas de récompenses...)
Et surtout parce qu'on a envie de savoir à quelle sauce on va être mangé avec ces 15 pts !
Séries : NC à N1 découpés en lots
Le format : dans la mesure du possible, nous ferons des séries de 2 poules de 4 avec un sortant par poule pour finir par une finale.
Les matchs seront disputés en 2 sets gagnants de 15 points avec une pause à 8.
Les inscriptions se font dans la formule standard, via Badnet/Ebad, ainsi que le règlement.
Une petite buvette gratuite sera proposée jusqu'à épuisement des denrées.
N'attendez pas et inscrivez vous vite !
Afin de limiter l’impact carbone de notre tournoi, nous vous prions de privilégier le covoiturage ou encore mieux le vélo, les transports en commun ou vos pieds !
Quelques hôtels peuvent vous accueillir à proximité du complexe sportif :
Hôtel ibis budget - 160 Rue Julian Grimau, 94400 Vitry-sur-Seine
Hôtel ibis Styles Paris Villejuif - 11 Av. Louis Aragon, 94800 Villejuif
Hôtel Grand Paris - 33 Av. Louis Aragon, 94800 Villejuif
Info sur : vitrybadtrip@gmail.com
On compte sur vous pour venir nombreux au promobad en matchs de 15 points !
